La voyance : une capacité divinatoire

Un vrai clairvoyant ne prétendra jamais qu’il est capable d’exercer la clairvoyance à tout moment et n’importe où car ceci dépend des circonstances. La clairvoyance a besoin de signaux. Si le voyant ne peut pas recevoir ces signaux, il faut accepter de fixer un autre rendez-vous. Après tout, si vous cherchez des informations crédibles, ces informations ne peuvent être obtenues en toute sécurité, qu’au bon moment.
Avant la voyance, une conversation a souvent lieu. C’est une bonne occasion de définir des priorités, peu importe que l’on mette l’accent sur le fait d’être consciemment ou inconsciemment. Dans tous les cas, cela aide à se concentrer sur certains points de la clairvoyance réelle. En ce sens, la clairvoyance est certainement plus qu’un monologue du prophète. La clairvoyance est aussi une conversation, un questionnement. Beaucoup de clairvoyants se voient même comme un moyen, dans lequel le questionneur peut lire son propre avenir. Vue sous cet angle, la clairvoyance peut aussi être qualifiée de «regarder la lumière», car les compétences nécessaires sont étroitement liées à la conversation préliminaire.

Mais la voyance n’est pas du tout aussi facile qu’on pourrait le penser. La rétrocognition d’événements passés sans aucune connaissance rationnelle disponible, est un don extraordinaire. Un aperçu du futur, à la fois partie intégrante de la clairvoyance et le passé et l’avenir sont des parties indissociables de l’existence humaine, qui jouent bien sûr un rôle majeur dans la clairvoyance.

La voyance est beaucoup plus axée sur les informations qui peuvent être enregistrées et sur la façon dont la voyante continue à traiter ces informations afin qu’elle puisse fournir des réponses satisfaisantes au questionneur.

Les questionneurs viennent aussi de domaines de la vie complètement inconnus

Par exemple, la voyance est également utilisée dans le travail de la police, ce qui, s’il faut y parvenir, permet d’obtenir des indices sur un crime passé ou de retrouver des personnes disparues.

Chaque personne expérimente dans sa vie des choses qui méritent d’être rappelées, et chacune est curieuse de savoir des réalités futures de sa propre vie.
Si vous voulez obtenir des impressions utiles, vous devriez avoir un rendez-vous pour la voyance.

Comment tirer les cartes de voyance ? Explications
Mais qu’est-ce qui fait un bon voyant ?