Mais qu’est-ce qui fait un bon voyant ?

Un vrai voyant peut travailler au téléphone car il n’a pas besoin de voir la personne. Il ne lit pas à froid mais travaille au niveau de l’âme avec le troisième oeil, la perception extrasensorielle.
Un bon et vrai voyant ne demande pas de photo de vous, mais bascule vers un contact téléphonique en quelques secondes qui est sa seule source d’informations sur votre âme et votre aura.

Travailler avec la perception extrasensorielle au lieu de construire des réponses

Un vrai médium pose des questions, mais ne construit pas les réponses. Il vient ensuite avec les bonnes réponses et les explications, pourquoi quelque chose ne fonctionne pas, pourquoi quelqu’un réagit ainsi et à quoi s’attendre dans le futur.

Les débutants ou les personnes qui ne possèdent pas encore un tel don travaillent avec divers outils, tels que le tarot, le pendule, le marc de café ou diverses cartes. Ici, cependant, on peut tomber sur quelqu’un qui n’interprète que les cartes, mais ne fournit pas l’avenir avec exactitude. Ici, vous devez regarder si son travail est significatif et exacte. Les affirmations sont-elles si plates, génériques ou vraiment uniques?

Combien de temps dure une consultation de voyance? Comment ça se passe?

Bien sûr, il est bon de prendre une heure pour obtenir des conseils. Mais chacun est différent. Parfois, les réponses «oui» ou «non» suffisent. Parfois, vous souhaitez simplement disposer de plus d’informations ou d’une stratégie pour progresser.
Dans tous les cas, un diseur expérimenté ne tarde pas à aller droit au but, de sorte qu’une courte consultation permet d’économiser suffisamment de temps. En peu de temps, de nombreuses informations peuvent arriver à un clairvoyant expérimenté et très rapidement, plusieurs questions sont posées, car un média peut donner une image de la situation et de ses influences en quelques secondes.

Qu’est-ce que la voyance?

La clairvoyance est un don naturel, une vision d’un autre niveau, le niveau de l’âme, où personne ne peut prétendre et où nous pouvons tous être trouvés. Nos vraies émotions sont visibles, comme dans un livre. Cela nécessite de la concentration et une sorte d’état de calme où vous vous reprenez. Vous ne jugez pas, mais vous ressentez ce que les autres ressentent. Vous pouvez voir pourquoi quelque chose est si sans valeur, vous pouvez donc comprendre exactement. La meilleure chose à propos de la clairvoyance est la distinction entre le mensonge et la vérité. La clairvoyance n’est pas une apparence et des prédictions grossières et menaçantes, mais une sensibilité qui éclaire des choses qui sont souvent cachées.

La voyance : une capacité divinatoire