Comment faire le tirage de runes ?

les runes

Vous êtes néophyte en divination et souhaitez-vous essayer au tirage de runes ? Voici quelques explications sur cette forme de tirage et sur la méthode à utiliser pour vous assurer un résultat optimal et ainsi pouvoir effectuer des prédictions pour vous ou pour vos proches.

 

<h2>Qu’est-ce que le tirage de runes ?</h2>

 

Contrairement à beaucoup de méthodes de tirage qui utilisent des cartes, comme les oracles ou le tarot par exemple, le tirage de runes s’effectue avec des pierres affublées de symboles ayant une signification précise. Si personne ne connaît exactement l’origine des pierres de runes, l’alphabet utilisé pour marquer les pierres est un alphabet germanique qui a été utilisé par des peuples celtes et scandinaves, on soupçonne donc que les pierres de runes seraient originaires des pays nordiques. Cet alphabet contient 24 lettres qui ont toutes une signification propre, tout comme les pierres. Le tirage de runes est donc aussi précis qu’un oracle ou qu’une prédiction réalisée avec des cartes de tarot par exemple. 

 

Le tirage de runes n’a pas réellement pour but de répondre à des questions précises par des réponses fermées mais plutôt de guider les personnes qui utilisent ce tirage à se poser les bonnes questions, à mener une réflexion organisée qui les mènera à des réponses concernant leur vie actuelle, passée ou future. Le tirage de runes est également recommandé pour les personnes qui se sentent perdues et ont du mal à comprendre ce qu’elles ressentent car ce tirage leur permettra d’y voir plus clair en leur apportant des éléments de réponse qui leur permettront d’avoir une réflexion plus aboutie sur leur vie et sur leur ressenti.

 

<h2>Comment tire-t-on les runes ?</h2>

 

Avant toute chose, il est bon de savoir que pour réaliser un tirage, que ce soit avec des runes ou des cartes, il est essentiel d’être dans un état d’esprit propice à la réception d’informations. Pour cela, il est conseillé de prendre quelques minutes pour se concentrer sur sa respiration et faire la paix intérieur afin d’avoir l’esprit clair. Une fois que cela est fait, vous pouvez commencer le tirage. Pour les débutants, l’idéal est de tirer trois pierres qui vont représenter le passé, le présent et le futur, et de les disposer les unes à côté des autres tout en gardant les yeux fermés afin de laisser l’esprit guider le choix.

 

Ensuite, vous pourrez ouvrir les yeux et éventuellement positionner les pierres qui ne sont pas dans le bon sens ou dont la face est cachée. Après un rapide calcul dont vous trouverez l’explication détaillée dans des guides destinés au tirage de runes et à la divination en général, vous obtiendrez une lettre qui correspond à votre passé, une pour votre présent et une pour votre futur. Là aussi, un guide ou un index vous permettra de comprendre la signification des lettres que vous avez obtenues lors de votre tirage. Ensuite, il vous appartient d’analyser ces éléments afin d’en tirer des conclusions en adéquation avec votre ressenti et avec votre situation personnelle.

 

 

Faire une consultations de voyance pour comprendre l’heure miroir 17h17
Présager son avenir gratuitement en ligne