La vie se termine, mais l’amour jamais

Publié le : 05 février 20192 mins de lecture

L’amour est probablement le pouvoir le plus puissant.
Certains disent qu’il peut aussi nous faire du mal. Mais ce n’est jamais l’amour qui nous fait mal. Ce qui nous blesse, c’est la déception de faire les choses différemment de ce que nous espérions. La déception, c’est simplement que nous nous sommes dupes ou que nous nous sommes trompés. Une telle expérience peut être douloureuse, surtout si nous avons de forts sentiments pour cette personne. Mais cela peut aussi être libérateur quand vous pouvez enfin voir la vérité. Soudain, vous voyez la personne que vous avez peut-être regardée si loin à travers les lunettes roses, avec des yeux complètement différents. Et peut-être que vous réaliserez alors que vous ne pouvez pas ou ne voulez pas avoir des sentiments aussi forts, comme on l’avait pensé précédemment, pour l’être humain nouvellement découvert.

L’amour est la raison pour laquelle nous prenons soin des autres et prenons soin de nous-mêmes; pourquoi nous pouvons nous endormir avec un sourire et nous réveiller avec un sourire.
Qui ne veut pas s’endormir à côté de son amour et se réveiller le lendemain matin?

Cette émotion ne peut pas être décrite. Parce que c’est un sentiment au plus profond de nous.
L’amour d’une mère pour son enfant représente probablement un lien fort et merveilleux qui persiste au-delà de la mort!

Rien au monde ne peut séparer une connexion aussi puissante et intense. Une mère reste toujours la mère. L’enfant le sera toujours. Le frère toujours le frère …

Même si la vie se termine, l’amour ne finit jamais. Pour nous tous, après la mort, nous restons amoureux des âmes avec lesquelles nous avons été étroitement associés au cours de notre vie.

La voyance et le médium pour prendre la bonne décision

Plan du site