La voyance et le médium pour prendre la bonne décision

Publié le : 05 février 20193 mins de lecture

Tout d’abord, aucun médium sérieux ne dira ce que la personne doit faire. Tous les conseils existants seront mélangés aux informations du monde spirituel, mais parfois aussi à vos propres expériences. Un médium sérieux montre plusieurs manières et laisse le choix à la personne qui va suivre.

Mais quelle sera la bonne décision?

Ça fait partie de la vie de faire des détours. Nous apprenons le plus des erreurs. Donc, même une manière supposée être fausse peut finalement être la bonne.
Où serions-nous si nous n’avions commis aucune erreur?
Ou qui serions-nous alors? Serions-nous vraiment qui nous sommes aujourd’hui?
La réponse est non! Parce que nous sommes et qui sommes-nous aujourd’hui, tout a été façonné par les choix que nous avons faits dans notre vie et par les voies que nous avons prises.
Par conséquent, chaque voie est la bonne. Parce que chaque chemin que nous empruntons nous façonne.
Ainsi, nous pouvons collecter nos expériences. Allons là où nous voulons aller.
Pour que nous devenions, comment nous devrions devenir et pour que nous puissions nous développer.

Un médium ne montre que les tendances qui sont bonnes ou moins bonnes

Un médium peut montrer des tendances avec l’aide du monde spirituel. Il peut vous recommander qu’il peut être utile d’examiner de plus près certains aspects d’un projet particulier. Mais il ne peut pas dire: vous devez ou ne devez pas faire ceci et cela. C’est exactement ce qu’un médium sérieux va éviter.
Qui nous sommes dépend de tout ce qui nous a façonné.
Ce que nous devenons dépend de tous les choix que nous faisons et des événements qui en résultent et qui nous façonneront. Ce n’est à personne de désigner les expériences que quelqu’un devrait faire. Parce que ces expériences sont peut-être très importantes pour le chemin de vie respectif. Et si nous ignorons les décisions de quelqu’un, si nous le guidons dans une certaine direction, cela peut finalement être défavorable pour cette personne.
Dieu merci, nous avons tous une volonté libre. Et nous pouvons et devons l’utiliser aussi. Car ce qui peut être juste pour une personne peut être complètement faux pour l’autre, car chacun de nous a sa propre voie. Suivez votre propre chemin, et ne suivez pas le chemin d’une autre personne …

La vie se termine, mais l’amour jamais

Plan du site