Numérologie : découvrir l’arithomancie en ligne

Les arts divinatoires sont multiples. D’ailleurs, il n’y a pas qu’un seul type de médium ou de voyant. De même, les disciplines sont nombreuses. Certaines d’entre elles ont ainsi des embranchements. C’est le cas de la numérologie qui a, en quelque sorte, donné naissance à l’arithmancie aussi connue sous le nom d’arithomancie. Ainsi, il s’agira d’interpréter les chiffres assimilés à une personne et qui permettront de définir son caractère. Depuis l’apparition de ce sous-domaine de la numérologie, le déroulement des séances a beaucoup évolué. Et même si les chiffres sont toujours la base, et que des arithmanciens continuent de recevoir dans leurs cabinets ; il est désormais possible de recourir à la pratique en ligne. Alors comment cela se passe-t-il ?

Principe de l’arithomancie

L’arithomancie telle qu’elle est pratiquée aujourd’hui vient des pythagoriciens d’il y a environ 2000 ans. De manière simpliste, la discipline associe des nombres aux lettres du nom de famille et du prénom. Le système s’appuie sur l’Alphabet de Tripoli de 1350. Ainsi, les lettres A, J et S correspondent au chiffre 1. B, K, T sont associés 2. C, L et U valent 3 ; 4 pour D, M et V ; 5 pour E, N, W ; 6 pour F, O, X ; 7 pour G, P, Y ; 8 pour H, Q, Z. Enfin, 9 correspond à I et R. Une fois les données obtenues, il s’agira ensuite de les interpréter. Pour ce, et selon les informations que l’on souhaite obtenir, il existe plusieurs méthodes de calculs. La première d’entre elles est le nombre d’expressions. Pour l’avoir, il faudra associer les chiffres liés au prénom et au nom de famille. Le résultat permettra de définir la personnalité et le potentiel. Le nombre de réalisations qui met à jour la partie visible de la personnalité se calcule à partir des consonnes. Les voyelles, quant à elles, mettront à jour le nombre intime. Comme son nom l’indique, ce mode de calcul est utilisé pour en savoir plus sur le domaine sentimental. Chacun de ces chiffres a une signification propre. C’est ce qui est la finalité de tout le processus. Pour en savoir plus sur les prédictions obtenues par arithmancie, cliquez ici.

Les informations en ligne

Avec Internet, les informations, les témoignages et les arithmanciens en ligne, les renseignements sur le sujet sont de plus en plus accessibles. Il devient alors dorénavant possible de procéder aux calculs soi-même. De l’association des lettres, en passant par l’attribution des chiffres et l’interprétation, procéder à l’arithmancie est tout à fait réalisable en se documentant sur les sites dédiés. Néanmoins, il faudra faire attention aux subtilités qui accompagnent la pratique. Ainsi, avant de se lancer dans cette forme de divination, il faudra maîtriser entièrement le sujet sous peine d’erreurs et de fausses explications. Si l’on désire s’y mettre réellement, il est préférable de s’accorder du temps pour comprendre tous les aspects de la technique ; notamment les autres types de calcul. En effet, mis à part le nombre d’expressions, le nombre intime et le nombre de réalisations, il est faisable d’intégrer les jours et les mois de naissance pour le nombre d’évolutions et le psychique. Puis, en utilisant les lettres du prénom, on fera apparaître le nombre actif. Avec le nom de famille, ce sera le nombre héréditaire qui sera dévoilé.

La recherche d’arithmancien

Bien qu’il soit concevable de procéder à l’arithomancie par ses propres moyens, il faudra s’appliquer sur chaque étape. Le plus important est d’avoir de bonnes bases. Même en répétant plusieurs fois la méthode, cela ne servira pas à grand-chose si la connaissance de la technique est erronée. En cas de doute, des consultations auprès d’arithmanciens confirmés seraient plus indiquées. Il fournira des interprétations correctes. Par contre, il n’est pas toujours assuré qu’il prodigue des conseils et des explications sur les démarches qu’il a empruntées pour arriver à ses conclusions. Pour avoir ces renseignements, des personnes clairvoyantes sont accessibles à distance. Ces dernières, accessibles sur Internet, affichent des pages entières consacrées à leur activité et à la présentation de leurs pratiques. D’autres pages, sans proposer de séances à proprement parlé, se spécialisent dans le domaine et expliquent comment procéder.

L’arithomancie en ligne

La consultation de voyance se fait de plusieurs manières. D’abord, les « traditionnelles » séances en cabinet. Elles ont l’avantage du contact parfois indispensable pour certains extralucides. D’autre part, les consultations à distance. Elles se font, soit par téléphone, soit en ligne. Les entrevues s’effectuent donc sans qu’il n’y ait besoin de se déplacer. L’avantage des échanges par Internet est l’aperçu que l’on pourrait avoir avant de contacter le voyant, le médium, le numérologue ou l’arithmancien. Ces informations aideront à se faire une idée des prestations de ceux qui sont en ligne ; et, par la même occasion, de faire connaissance avec les pratiques. Avoir ces données avant consultation permettra une préparation, ne serait-ce que sommaire, au déroulement de l’entretien.

Le déroulement de la voyance par téléphone
Trouver un voyant de confiance directemen en ligne