Voyance : heure miroir 20h20 et ses significations

Publié le : 20 mars 20225 mins de lecture

La voyance a toujours une place tangible dans la vie humaine à l’heure actuelle. Ce n’est pas tellement le cas des croyances angéliques. Les anges ont été érigés au rang du mythe. C’est difficile de faire confiance aux choses qu’on est incapable de voir. Toutes les branches du domaine de l’ésotérisme sont référées à cette partie. Il est donc difficile de prendre en compte le fait que des êtres mystiques supérieurs veillent sur chaque créature humaine. Les rituels pour invoquer ces créatures célestes sont relativement faciles actuellement. Effectivement, la communication avec les anges gardiens est possible. La réciprocité demeure cependant assez floue. C’est par le biais des heures miroirs que cela s’illustre plus particulièrement.

Des messages cachés derrière les heures miroirs

Dans un premier temps, il y a lieu d’analyser ce que sont réellement les heures miroirs. Elles sont en réalité le parallélisme des chiffres dans une heures précise. En terme clair, c’est quand les chiffres se répètent dans une heure. Un exemple parlant de cela se trouve être l’heure 11 h 11 ou encore l’heure miroir 20 h 20. Les initiés en la matière estiment que des messages sont cachés derrière ces heures miroirs. Les initiés dans les arts divinatoires ne croient pas vraiment aux coïncidences ni même au hasard. Ils ont la ferme conviction que si une chose se passe, c’est pour une raison précise.

Et en ce qui concerne les heures miroirs, c’est interpréter comme étant des messages laissés par les anges gardiens. Ils se murmurent effectivement que les anges surveillent leur protégé à tout moment. De plus, ils auraient le pouvoir de voir au-delà de ce qui est visible. Ainsi, si les protégés peuvent facilement communiquer avec leur ange, la réciprocité de cette communication n’est pas vraiment valable. Pour communiquer avec son protégé, l’ange doit faire preuve d’inventivité. C’est ainsi que les messages par le biais des heures miroirs deviennent fondamentale. Vous souhaitez en apprendre un peu plus sur le sujet, consultez ce site.

De la spécificité sur le plan angélique de l’heure 20 h 20

Sur le plan angélique, il faut savoir que l’ange qui est associé à cette heure double en particulier est l’ange Umabel. Son influence dure généralement 20 minutes à partir de 20 heures. Umabel, c’est reconnu comme étant l’égérie angélique de l’indépendance. La liberté que dégage son influence est parfaitement adaptée à votre aura. C’est ce qui vous a poussé à regarder l’heure à 20 h 20. Cet ange repousse vos limites en ce qui concerne les domaines de la spiritualité et plus particulièrement les arts divinatoires. Il vous guide sur ce chemin et met en avant vos propensions à devenir vous-même un initié des arts divinatoires.

De la voyance associée à l’heure miroir

Ce qu’il y a à savoir en ce qui concerne 20 h 20 heure miroir est avant tout le fait qu’il s’agit d’une heure double ou encore une heure jumelle. En vue de déterminer la  signification de cette heure jumelle, il faut faire appel à la discipline du symbolisme. Le symbolisme est assez pointilleux dans la mesure où il remet en question à peu près tout. Il ne laisse pas place au hasard et ce n’en est pas un si vous êtes face à l’heure miroir 20 20. Cette heure miroir suppose une précipitation et une certaine hâte dans les faits et gestes de la personne qui l’a en visuel.

Le message laissé par l’ange gardien en ce sens est un avertissement. Cela sous-entend une période extrêmement difficile dans un avenir proche. Le domaine impacté par cette difficulté n’est pas vraiment défini, cela reste très mystérieux comme dans chaque domaine des branches de l’ésotérisme. C’est donc à vous de déterminer dans quel domaine cela pourrait s’abattre. Il s’agit après tout d’un message de votre ange gardien pour vous seul.

Les heures miroirs : des signes significatifs dans votre vie quotidienne
Contacter un voyant spécialisé par téléphone

Plan du site